On parle des délicieux shochu « Daiyame » et « Yamasemi » dans le dernier numéro du magazine Regal (en kiosque depuis le 4 mars) !!
Nous les avons dans notre catalogue alors n’hésitez pas !!
Découvrez une dégustation prestige de sakés Japonais par un sommelier expert à deux pas de la Place Vendôme. Une activité idéale entre ami(e)s pour découvrir le saké et la culture Japonaise. Un moment mémorable, parfait pour offrir ou se faire plaisir.
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les produits de Galerie K Paris indiqués ci-dessous s’alignent sur les sakés remportant les médailles au concours Kura Master de 3e édition, qui avait lieu le 27 mai 2019.
Les jurys sont composés par des sommeliers français remarquable pour leurs activités brillants dans le monde de gastronomie française.
Ils ont sélectionné ces sakés parmi les 720 sakés présentés avec le goût français, nous vous invitons vivement à les déguster à cette occasion!
Dans l’article dernier, la riziculture était présentée en tant qu’un ingrédient important du saké.
Ce riz est décortiqué, poli, lavé, puis arrive à l’étape de cuisson à la vapeur dans un récipient appelé Koshiki.
“Koshiki-daoshi” qui veut dire coucher le Koshiki, signifie disposer cet instrument pour le laver en ayant terminé de le servir. D’où ce terme est employé pour exprimer la fin de brassage de l’année, qui a commencé depuis la fin septembre de l’année précédente.
La brasserie de Bijoufu qui félicite ce jour de Koshiki-daoshi le 20 mars, a connu une amélioration cette année de la qualité de saké grâce à l’adoption d’une cuve à vapeur de la plus nouvelle technologie.
Savourez le saké de Bijoufu, de l’évolution perpétuelle dans la nature fertile.