| Saké

Pour tout achat de notre set de sakés, recevez un magnifique arita-yaki !

Nos clients qui commanderont le set regroupant des sakés de 4 brasseries de la préfecture de Saga (en l’occurrence les maisons Nogomi, Gochôda, Narutaki et Tenzan) recevront un verre à saké confectionné selon le fameux style traditionnel arita-yaki.

Arita-yaki ? Kézaco ? Il s’agit du style de porcelaine développé dans les environs de la ville d’Arita située dans la région de Saga, et dont l’histoire, qui remonte à près de quatre siècle, marque rien de plus que les débuts de la porcelaine japonaise. Ce style particulièrement réputé au Japon et dans le monde, permet de produire des créations infiniment plus résistantes que leur finesse le laisserait d’abord penser, et qui conviennent parfaitement à un usage quotidien.

Voici les arita-yaki en question (un verre offert parmi les trois disponibles)

Cette offre est valable jusqu’au 15 décembre prochain et est limitée aux 30 sets de sakés dont nous disposons. Par ailleurs, notez qu’il ne sera malheureusement pas possible de choisir le verre qui accompagnera le set que vous commanderez.

Il s’agit d’une occasion en or pour vous procurer une de ces véritables porcelaines arita-yaki, habituellement extrêmement difficiles à trouver en France. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir pour profiter pleinement de la saveur des sakés de Saga !!

Portrait de Saga, région de Kyushu

La porcelaine d’Arita, dans la préfecture de Saga

Voici les produits permettant d’obtenir une porcelaine arita-yaki :

Bonne dégustation !

Partager cette page