| Saké

Keigetsu, Tosa Brewing

La brasserie Tosa a été fondée il y a 142 ans en 1877, dans la région Tosa Reihoku située dans la partie nord de la préfecture de Kochi. Depuis toujours nous brassons des sakés de haute qualité dans un environnement constitué d’une eau riche et d’un air pur. La ville de Tosa où se situe la brasserie se trouve au sein de la chaîne de montagnes de Shikoku et elle est entourée par l’environnement calme du fleuve Yoshino et du lac Sameura considéré comme le réservoir d’eau de Shikoku.

Kura Master 2021 Médaille d’Or

Keigetsu Tosa shuzô
Keigetsu Tosa shuzô
Rizières en terrasses

Les rizières en terrasses qui s’étendent dans les montagnes produisent un riz de qualité grâce aux grandes différences de température entre le jour et la nuit, et il arrive qu’elles soient recouvertes de neige l’hiver, saison durant laquelle est réalisé le brassage. Profitant des richesses de la nature environnante, nous nous efforçons de produire du saké à la main en petite quantité pour procurer du bonheur aux personnes qui le dégustent.

Keigetsu Tosa shuzô

Climat

Nous produisons un riz de qualité gorgé de soleil qui profite d’un été chaud et de nuits fraîches. L’hiver, froid au point qu’il neige et sec, est particulièrement propice au brassage du saké.

Keigetsu Tosa shuzô
Keigetsu Tosa shuzô
Katsura hama

Production de saké

Keigetsu Tosa shuzô
Production de Koji
Keigetsu Tosa shuzô
Chambre Koji
Keigetsu Tosa shuzô
Kura de fermentation
Keigetsu Tosa shuzô
Mise en bouteille

Un saké confectionné avec amitié pour les amis.

Tosa Brewing Co., Ltd.
KEIGETSU
418 Tai, Tosa-cho, Tosa-gun, Kochi, Japon
Website

Partager cette page